Interview avec Manon Lecor pour comprendre la relation marque-influenceur

Dans la catégorie Marketing d'Influence

L’influenceuse Malouine, Manon Lecor, évolue dans un univers simple et authentique avec pour mot d’ordre le zéro déchet.

Passionnée par les réseaux sociaux et l’univers du blogging, elle décide de se lancer dans l’aventure en 2011 à la sortie de ces études. Son but premier était de mettre en avant ses compétences pour pouvoir par la suite rentrer dans le monde du travail. Son premier blog était un blog mode « pur et dur ».

Suite à un piratage, notre jeune blogueuse a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. En 2015, Manon se lance dans un mode de vie simple et zéro déchet. Elle n’a pas la prétention de dire qu’elle est aboutie dans la démarche du zéro déchet mais fait de nombreux efforts pour y arriver. Avec ce nouveau blog Manon cherche à cibler une communauté qui est à la recherche d’un nouveau style de vie, d’une nouvelle façon de consommer plus sensible à l’environnement.

Nous l’avons interviewée pour en découvrir plus sur l’univers de l’influence et sur sa façon de l’aborder.

Cet article vous a été offert par Pauline, Adeline, Linsay et Julie.

Sources :
Image de Une, Crédit photo : Kaboompics
Manon Lecor – https://acutecamera.blogspot.fr/

Vous avez aimé cet article ? Faîtes le nous savoir en postant un commentaire ! :)